Oyez, oyez!!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Oyez, oyez!!
J'ai juste dit que je trouvais bizarre que tu ne connaisses pas le nom de Bilis, si dans cette émission il y a un nom que tout le monde connait c'est bien celui de Bilis grâce à ses interventions régulières.
En plus si tu as commandé son dvd, tu as bien vu sa photo sur la jaquette non?
C'est pour cela que je trouvais étrange ton message, et faut dire que dernièrement on est servi niveau messages inutiles.
En plus si tu as commandé son dvd, tu as bien vu sa photo sur la jaquette non?
C'est pour cela que je trouvais étrange ton message, et faut dire que dernièrement on est servi niveau messages inutiles.

bruno- Bon Posteur
En bien désolé si mon message n'a pu être d'une quelconque utilité, je cherchais seulement à me présenter un peu plus (enfin les raisons qui m'amènent à la magie) ce qui me semblait approprié dans la partie "Présentation".
Ensuite, non je n'avais pas vu la jaquette sur le site sur lequel j'ai passé commande, sinon en effet je l'aurais reconnu (bien qu'il semble beaucoup plus jeune sur la jaquette du DVD (que j'ai reçu!
) qu'à l'émission).
Mais bon, ce n'est pas la peine je pense de s'attarder plus longtemps sur la question, on oublie ça et on repart sur de bonnes bases?
Ensuite, non je n'avais pas vu la jaquette sur le site sur lequel j'ai passé commande, sinon en effet je l'aurais reconnu (bien qu'il semble beaucoup plus jeune sur la jaquette du DVD (que j'ai reçu!
Mais bon, ce n'est pas la peine je pense de s'attarder plus longtemps sur la question, on oublie ça et on repart sur de bonnes bases?

Pwaro- Nouvel Arrivant !
Ok donc bienvenue à toi.
Tu vas voir que ce 1er volume de Bernard Bilis va t'apporter de bonnes bases en techniques de cartes. (Ne pas louper ce soir le PGCDM).
Si tu as besoin de conseils ou autre, n'hésite pas à demander. Mes maigres connaissances pourront peut-être t'aider à avancer. <:*
Tu vas voir que ce 1er volume de Bernard Bilis va t'apporter de bonnes bases en techniques de cartes. (Ne pas louper ce soir le PGCDM).
Si tu as besoin de conseils ou autre, n'hésite pas à demander. Mes maigres connaissances pourront peut-être t'aider à avancer. <:*

bruno- Bon Posteur
Hey, merci pour le cabaret, j'avais totalement oublié du fait que j'ai passé l'après-midi (et je comptais passer la soirée) à potasser les techniques de base du DVD (que je trouve fort bien fait et facile d'accès).
D'ailleurs il va falloir que je réfrène mon envie d'acheter le DVD 3 tant que je ne maitrise pas sur le bout des doigts toutes les techniques du premier^^
Ca craint la prépa, on devient lobotomisé, sur le coup je n'ai pas compris le PGCDM et je me suis demandé pourquoi tu me parlais du PGCD de M (Plus Grand Commun Diviseur)... Vivement la fac que je puisse m'entrainer en amphi avec mes cartes
D'ailleurs il va falloir que je réfrène mon envie d'acheter le DVD 3 tant que je ne maitrise pas sur le bout des doigts toutes les techniques du premier^^
Ca craint la prépa, on devient lobotomisé, sur le coup je n'ai pas compris le PGCDM et je me suis demandé pourquoi tu me parlais du PGCD de M (Plus Grand Commun Diviseur)... Vivement la fac que je puisse m'entrainer en amphi avec mes cartes

Pwaro- Nouvel Arrivant !
Bienvenu
Bienvenu à toi Pwaro!
Tu verras qu'il n'est pas simple de tomber sur des gens réellement intéressés par la magie, d'où la méfiance de Bruno (et à juste titre!)
Bruno, il faut admettre que sur la jaquette, Bilis est vachement moins enveloppé que maintenant! De plus, son premier DVD, il date de quand?
Non! Je crois que Pwaro est sincère!
Mais comme tu le dis très justement, nous avons eu à faire à une avalanche de..comment les qualifier?...protozoères?
D'où ta méfiance toute légitime!
Allez! Place à la magie!!!
Tu verras qu'il n'est pas simple de tomber sur des gens réellement intéressés par la magie, d'où la méfiance de Bruno (et à juste titre!)
Bruno, il faut admettre que sur la jaquette, Bilis est vachement moins enveloppé que maintenant! De plus, son premier DVD, il date de quand?
Non! Je crois que Pwaro est sincère!
Mais comme tu le dis très justement, nous avons eu à faire à une avalanche de..comment les qualifier?...protozoères?
D'où ta méfiance toute légitime!
Allez! Place à la magie!!!

Pascalou- Nouvel Arrivant !
Pascalou a écrit:De plus, son premier DVD, il date de quand?
Le volume 1 date du début des années 90, même s'il était moins enveloppé il a gardé la même tête, non?
Enfin bon on s'en fiche.

bruno- Bon Posteur
Page 2 sur 2 •
1, 2